Et sinon, il était bien le cadeau de noël de MLB ?

Publié le par barbbatrucc

MLB-santa1

My Little Santa Box du mois de Décembre 2012    

 

Puisque la météo a décidé que nous étions toujours en hiver, je vais finalement vous poster mon article sur la box du mois de Décembre dernier, ça ne surprendra (presque) personne ;)

 

Oui, parce qu'elle était vraiment sympa cette petite box de Noël ! J'y ai découvert notamment un masque pour le visage absolument fabuleux qui est devenu mon nouveau chouchou et un accessoire cocooning qui vient compléter ma panoplie pour l'hiver le printemps.

 

 

MLB-santa2

Pour commencer, 2 mini tubes de crème scintillante pour le corps Topicrem qui laisse un fini soyeux et ultra glowy. Parfait pour les fêtes donc ! Le petit format est idéal si on part en vacances en cette période, ça m'aurais embêtée de me retrouver avec un gros tube.


 

MLB-santa3 

Ensuite, mon petit chouchou le masque soin purifiant absolution qui donne un coup de boost à la peau. Après ce soin, le teint est frais comme une rose, il purifie en profondeur et laisse une sensation de fraicheur incroyable ! Il est vraiment excellent


 

MLB-santa4

Il y avait également ce mascara double embout Nivea qui était plutôt prometteur... Malheureusement j'ai eu la mauvaise suprise de constater qu'il manquait un embout (what !?). Après m'être mise du mascara pleins les doigts (non il n'est pas à l'intérieur...) j'en déduis donc qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, évidemment ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose improbable -___-'


MLB-santa4bis-

J'ai signalé l'incident au service client, qui m'a très gentillement fait rapidement une réponse m'indiquant que je recevrais une suprise pour me dédomager d'ici quelques semaines... à suivre.

 

 

MLB-santa5

Côté accessoires, nous avons eu droit à un joli headband que j'ai d'ailleurs porté pour les fêtes, ainsi que des mitaines noires en laine hyper confortables ^___^ Autant vous dire que je les trainent partout avec ce froid, elles sont super pratiques et tiennent bien chaud sans encombrer les doigts ! Avec le bandeau en laine du mois précédent (Novembre), ce sont devenus mes 2 indispensables étant donné que je suis une méga frileuse ♥♥♥

 

 

MLB-santa6

Niveau googdies, nous avons eu le traditionnel petit bouquin adapté à la saison, le petit bristol illustré par Kanako et une carte pour les retardataires qui n'auraient pas eu de cadeau à mettre sous le sapin.

 

 

MLB-santa7

MLB-santa8-.png

Enfin, la dernière surprise est un bon cadeau pour un cours de cuisine chez Cook&Co d'une valeur de 29 euros ! Plutôt sympa comme concept, en plus le bon est valable jusqu'à la fin de l'année, ce qui me laisse le temps d'organiser cette journée découverte.

 

❀ ❀ ❀ 


Malgré ma mésaventure avec le mascara, j'ai comme toujours beaucoup aimé reçevoir et découvrir les petites attentions que nous avaient réservés MLB pour la fin de l'année !


Je vais vous concocter un article pour vous parler des box du 1er trimestre de l'année, vu que j'ai pris un peu (hum...) de retard ;) Au programme MLB nous fait changer de vie pour bien démarrer l'année, nous propose une boite très coquine et enfin des geekeries spéciales filles hiiii 

 

A bientôt 

 Mlle B 

Publié dans My Little Box

Commenter cet article