Lushaddict #4 Commande UK Juin 2012 : Stock & Retro

Publié le par barbbatrucc

Lush-UK-062012 0885 GF GF
Commande Lush UK de mes produits préférés et (re)découvertes Retro.

Ce mois ci, j'ai appris que la barre de massage Business Time qui me manquait beaucoup était de retour sur le site UK *__*

C'est l'une des premières barres de messages que j'ai adoré chez Lush et puis elle a été discon... j'attendais depuis de la revoir sur la page des Retro UK. Comme on ne la reverra pas de sitôt, j'en ai pris deux trois! 

Lors de mes derniers achats lush en boutique, il n'y avait plus de shampoing BIG, ni mon petit chouchou IztrogoudeJ'en ai donc profité pour me faire un petit stock de BIG et Iztrogoude au passage. 

J'ai eu également envie de découvrir d'autres Retro pour le bain, dont le pain moussant Happy que j'ai beaucoup aimé, les ballistics Waving Not Drowning et Hot Java et un soin intensif pour les cheveux Air Doctor.

Je vous laisse les découvrir en images...
 
Lushement Vôtre,
Mademoiselle B.

     ♡        ♡          ♡          


Lush-UK-062012 0891 GF 1 GF
Pain Moussant Happy
Pour un bain relaxant avec des bulles pleines de bonheur parfumées aux huiles de tangerine, mandarine et fleur d'oranger et au bois de Santal pour chasser les idées noires. 
 3,15 £ ; 100gr ; Retro



Lush-UK-062012 0899 GF 1 GF
Ballistic Hot Java 
Pour un bon bain cocooning qui réchauffe avec du gimgembre, de l'ylang ylang, de la poudre de cannelle et de l'huile de lavande. 
 3,50 £ ; Limited Edition Special


Lush-UK-062012 0897 GF 1 GF
Ballistic Waving Not Drowning* (*FR: Dans les Bras de Morphée)
Pour un bain apaisant pour plonger dans le sommeil avec de la lavande, de l'ylang ylang et de l'huile de fenouil... et un prix tout doux. 
 2,60 £ ; Retro

Lush-UK-062012 0906 GF GF
Soin pour les cheveux Air Doctor* (*FR: Ze Cure)
Pour un soin avant-shampoing ad hoc à l'huile de noix de coco, jojoba bio et amandes douces et aux huiles essentielles de menthe poivrée pour la fraîcheur et de camomille pour la douceur. C'est un produit frais qui se conserve au frigo. 
 6,50 £ ; 95 gr


Lush-UK-062012 0902 GF GF
Barre de Massage Business Time 
Barre de massage très fondante au beurre de cacao et karité, aux huiles essentielles de lavande et fenouil et absolu de rose. 
4,25 £ ; 45 gr (l'unité)


Lush-UK-062012 0909 GF GF
Shampoing BIG 
Cocktail détoxifiant pour les cheveux au sel de mer et aux algues, à la noix de coco et aux agrumes qui redonne tout son gonflant et sa brillance aux cheveux. 
10,95 £ ; 330 gr (l'unité)


Lush-UK-062012 0904 GF GF
Beurre Corporel King of Skin* (*FR: Iztrogoude !) 
Hydratant pour la douche au lait d'avoine, lavande, banane et avocat pour nourir et adoucir la peau. 
 4,95 £ ; 75 gr (l'unité)


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Lushaddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les ballistics chez Lush me font très envie ! Je ne les ai encore jamais testé mais elles ont l'air super !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me dira celle que tu as choisis ? :) De toute façon, elles sont toutes super, tu ne peux pas te tromper :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de lire ton avis sur ces produits. Et j'ai hâte d'aller chez LUSH prochainement. mon stock diminue lui aussi à vue d'oeil. Mais comme c'est à 1h30 de route de chez moi, j'attend les<br /> sorties prévues pour fin juillet (une gamme de maquillage so fun!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii j'ai vu ça sur un article HC, j'ai hâte de découvrir leur gamme de maquillage! J'espère qu'il y aura plein de vernis :*) Qu'est ce que tu a mis sur ta liste pour tes prochains achats en<br /> boutique ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le beurre corporel à l'avoine me donne bien envie !!!<br /> <br /> <br /> Contente de lire un des tes articles :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> :°)<br /> <br /> <br /> C'est mon préféré je suis dingue de son odeur, il rend la peau tellement douuuuce ♥___♥<br /> <br /> <br /> <br />