My Little Box V2.0 Couture Box

Publié le par barbbatrucc

MLB-CTRE1

La little box de la rentrée 2012


 

Le mois dernier, nous avons découvert le nouveau concept My Little Box avec sa version Couture

 

Ce nouveau concept m'a laissée un peu perplexe... Heureusement j'adore les surprises alors je lui pardonne son égarement pour le lancement de cette version 2.0 plûtot inatendue. MLB nous avaient habituées à mieux !

 

Il y a tout même quelques petites choses sympa qui ont retenu mon attention (suivez les ), c'est pourquoi je tenais tout de même à vous en parler, même si vous en conviendrez on est bien loin de la rentrée maintenant ;)

 

 

My Little Couture Box Septembre 2012

 

MLB-CTRE2

 

 

Les Produits


 

MLB-CTRE3

 

♥ Crème pour les pieds "cheese realease me" de la marque anglaise "Anatomicals" (80ml) : il faut savoir que j'adore me crémer les pieds avant de dormir, donc c'est une bonne surprise ! Un peu insolite mais finalement elle est plutôt pas mal cette petite crème qui paie pas de mine : elle rafraichit et délasse les pieds fatigués en fin de journée, c'est mentholé, c'est frais, le packaging est sympa, adoptée!


- Crayon noir pour les yeux de la marque espagnole "Vera Velenti" (1,5gr) : je ne mets pas de crayon noir, je ne m'en suis donc pas du tout servi... plutôt déçue sur ce coup là, c'est pas très fun voir carrément tristoune comme 2eme produit...

 

 

Les Goodies  


 

MLB-CTRE4

♥ Sac en tissu "My Little Box" : j'adore les tote bag, celui ci à une forme originale avec une jolie illustration MLB, un de plus dans ma collection :°)


 

MLB-CTRE6

My little book, carnet liberty, "3 petites robes à découper" (!?), des mini cartes illustées par Kanako et ses mini enveloppes (sympa pour envoyer un petit colis surprise).


 

MLB-CTRE5

Un col claudine en toile de jute... euh pardon en tissu ! Avec son mode d'emploi... et un pins.


 

MLB-CTRE-1334_GF_GF_GF-copie-1.jpg

Un petit mot à broder (?), une canette de coca light illustée par JP Gautlier (??) et le dépliant sur les produits disponibles dans les différentes versions de la box.

 

Une box très conceptuelle donc ! Avis au amateurs de mode (?), de broderie et de coca light... au moins j'ai de quoi me crémer les pieds, aller faire les courses et envoyer des mots doux, c'est déjà ça ;)


Après la box de la discorde qui a dû faire subir à MLB une nouvelle vague de désabonnement, je vous parle très vite de la box très coloe du mois d'Octobre qui me rappelle pourquoi je suis restée abonnée  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publié dans My Little Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> "Très conceptuelle" j'adore l'expression qui veut tout dire !<br /> <br /> <br /> En effet, pas énormément de coeurs. <br /> <br /> <br /> Bien envie de lire ta prochaine description de box (je ne les lis que chez toi !)<br />
Répondre
B
<br /> Oh merci c'est trop chou ;) J'ai déjà pris les photos pour la prochaine box l'article sera sûrement en ligne d'ici la fin de la semaine (c'est le week-end youhouuu!)<br /> <br /> <br />