☆★☆ Les Contes de Noël de La Thé Box

Publié le par barbbatrucc

 

TBox dec01

La Thé Box du mois de Décembre (Contes de Noël)


 

Ce mois ci, La Thé Box nous propose de fêter Noël au coin du feu ou sous la couette avec un choix de thés et infusions aux saveurs gourmandes et festivesJe vous laisse découvrir les jolies surprises que nous ont réservés l'équipe de La Thé Box pour les fêtes de fin d'année et vous souhaite de joyeuses fêtes !

 

 

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ 

 

 

TBox dec10

TBox dec02

 

 

★ Dilmah


TBox dec03

Elegant Earl Grey, le célèbre thé anglais à la Bergamote  Berry Sensation, à la fraise, framboise et myrtille  Ceylon Green Tea, thé vert de ceylan au goût légèrement astringent  Gentle Minty Green Tea, thé à la menthe douce.

 

 

☆ English Tea Shop

  

TBox dec04

✴ Earl Grey, thé noir biologique ✴ Super Berries, infusion au fraises, framboises et mrytilles bio ✴ Green Tea PomeGranate, thé vert à la grenade ✴ English Breakfast, pur thé noir bio.

 

 

★ Coffea

 

TBox dec05

 Thé de Noël, thé noir à l'oranger amère et épices  Esprit de Fête, thé vert sencha, vanille, amande, fleur d'oranger, pomme, clou de girofle et cannelle  Amande, thé noir aux amandes grillées  Nouggats au miel et aux amandes ✴ Fleurs de Thé (souci, jasmin et amarante).

 

 

☆ Neo T.

 

TBox dec06

 T. Magic Bio, thé vert détox en vrac.

 

 

★ L'Autre Thé

 

TBox dec07

 Noël à Strasbourg, thé noir en vrac au agrumes et épices.

 

 

☆ La Grange

 

TBox dec08

Sous la couette, infusion en vrac à l'amande, orange, cannelle, cardamome, clou de girofle et fleur de rosier et églantier.

 

 

★ Goodies

 

TBox dec09

✴ Jolis sachets vides à remplir ✴ Mini théière repose sachet de thé en porcelaine ✴ Petits gateaux à la canelle en forme d'étoile.


 

TBox dec11

✴ Cahier des saveurs ✴ Jolies cartes de voeux.

 

 

Merry Xmas & Happy New Year ♥

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans La Thé Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci pour l'info, j'ai mis leur site dans mon favori "tea" :)<br /> <br /> <br /> Ce sera vers le 10/02 à mon avis :)<br /> <br /> <br /> ps: lol, ça m'est venu en lisant ton petit mot sur B. juste après avoir lu la thé box ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> ps: et B comme buveuse de thés ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça alors, j'y avais même pas pensé, bien vu ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wow, ils sont plutôt généreux à la "thé box"! faut-il s'y abonner obligatoirement pour plusieurs mois ou est-ce possible par mois?<br /> <br /> <br /> comme je commentais sur hellocoton, j'organiserai un concours début février avec une boutique de thés exclusifs (petites productions bio, etc.) top qualité: rien que du vrac donc :)<br /> <br /> <br /> bonne dégustation <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Moi aussi j'étais surprise par tout le contenu de la box la première fois ! Tu peux t'abonner librement et décider de te désabonner à tout moment ;) Mais honnêtement, on fais tellement<br /> de découvertes on a plus qu'une envie c'est la reçevoir chaque mois ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur ton concours ;)<br /> <br /> <br /> <br />