☃ Home sweet Home avec My Little Box

Publié le par barbbatrucc

MLB-cocoon1

Thème de la little box du mois de Novembre 2012

 

 

Nous y sommes. 17h00. Il fait déjà nuit. Le froid mord nos joues et nous n'avons envie que d'une chose : se lover bien au chaud dans son canapé avec le chat qui ronronne sur les genoux... l'hiver arrive et on à envie de cocooner !

 

Heureusement, My little box à pensé à tout : un joli bandeau en laine et une mini bouillote pour se réchauffer (puisqu'il n'est décemment pas possible d'hiberner !), une séance de méditation pour se relaxer, de jolies idées cocooning et des produits douillets 

 

Vous l'aurez compris, gros coup de coeur pour la box spécial hiver concoctée en Novembre par l'équipe My Little Box !

 

 

My Little Cocoon Box

 

MLB-cocoon2

 

 

Les Produits douillets

 

MLB-cocoon7

❆ Lait pour le corps Thé Vert Gingembre La Sultane de Saba (100 ml) :

Une odeur fraiche très surprenante et une texture moëlleuse, de quoi démarrer la journée avec bonne humeur même s'il fait gris dehors ☀


❆ Exfoliant confort aux noyaux d'abricot et à la pulpe de Framboise Nuxe Bio Beauté (60ml) :

Une texture ulta confort qui exfolie en douceur et laisse la peau incroyablement douce dans une formule adaptée aux peaux sensibles, ce produit me correspond parfaitement !

 

 

Les Goodies de saison

 

MLB-cocoon3

❆ Mini bouillotte réutilisable et son pochon en laine :

Elle est juste adorable ! Elle diffuse une chaleur très douce et on peut l'emporter partout grâce à sa petite taille. So cute ♥

 


MLB-cocoon4

❆ Bandeau en laine :

Il est super confortable, simple mais élégant avec sa grosse maille beige. Il garde les oreilles bien au chaud pour "affronter le froid avec style" ;) J'ai vraiment adoré reçevoir cet article que j'ai immédiatement adopté au quotidien et qui va m'accompagner tout l'hiver ♥

 


MLB-cocoon5

❆ CD de méditation et Petit livre pour méditer :

Autre coup de coeur de cette box spécial cocooning. Je me sens très proche de cette discipline depuis que j'ai découvert le yoga, mon moment préféré pendant mes séances (cela demande beaucoup de concentration, contrairement à ce que l'on pourrait penser... ne penser à rien, vous avez déjà essayé ? ;)). Je vais pouvoir profiter également de ces instants à la maison, en plus le packaging est vraiment chou ♥


 

MLB-cocoon6

❆ Le livre du mois rempli d'idées cocooning : un grog anti coup de froid, une sélection de séries, livres et playlist anti blues et de très jolies photos.

❆ Une jolie carte illustrée par Kanako : "Un homme sans femme ne tient pas l'hiver" ... qu'en pensez vous ? :)

 

 

MLB-cocoon8

❆ Pour prendre du temps pour soi, MLB nous suggère de transformer la salle de bain en Hammam le temps d'un soin home made.



MLB-cocoon9

 ❆ Gel, Huile ou Lait ? L'exfoliant Nuxe, un produit 3 en 1 !

 


Zoom sur...


MLB-cocoon10

1. On presse la pastille (il faut appuyer fort !)

2. Le liquide se solidifie

3. Une chaleur douce se diffuse ♨

 

 

Je vous souhaite de jolis instants cocooning !

Prenez soin de vous 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans My Little Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> http://lacigaleoulafourmi.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai taggée!<br /> Tout est expliqué sur mon blog dont le lien est au-dessus.<br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> J'avoue quelle est très jolie ta box coconing !!<br /> <br /> <br /> :P<br />
Répondre
A
<br /> Elle avait l'air vraiment sympa cette box. Je viens de m'y abonner donc je recevrai celle de décembre. J'espère ne pas etre décue car ce sera ma toute première box =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! J'ai vraiment adoré cette box cocooning, je crois bien que ça doit être ma préférée (je suis abonnée depuis le mois de mars). Celle de décembre n'est pas mal non plus !! En plus, on l'a<br /> reçue en avance (je l'ai reçu samedi dernier) ^___^<br /> <br /> <br /> <br />