Souvenir de vacances ☀ My Little Travel Box

Publié le par barbbatrucc

mltb-1

Départ en vacances + MLB spéciale voyage = ouah-bah-dah-bah-douuuh !

 

Cet été, j'ai reçu ma little box spéciale vacances la veille de mon départ au soleil (hiiiiiii).

 

J'ai pu donc profiter de mes vacances pour tester certains produits, entre deux séances de bronzage ;) J'ai pris un peu de temps en rentrant de la plage pour vous faire quelques photos.

 

C'est parti !

 

 

Présentation My Little Travel Box - Juillet 2012

 

mltb-2

 

Nous avons reçu nos produits dans une box très spéciale en forme de mini valise trop adorable !

 

Les produits ensoleillés du mois de juillet :

 

Shampoing sec Practi Beauty ; au packaging plutôt sympa mais que je n'ai pas eu l'occasion de tester pour l'instant (inutile en vacances on vis les cheveux mouillés les 3/4 de la jounée!) 75 ml (Full Size)

 

• Eau de cologne aux 3 agrumes et 7 plantes bienfaisantes Le Couvent des Minimes  ; l'ovni du mois ; ça sens le frais, de quoi prolonger les vacances une fois rentrée, pourquoi pas... 30 ml (mini format)

 

 • Embelisseur Abricot Agnès B. ; c'est pas comme si on le connaissais depuis 10 ans...ah bah si ;) 10 ml (Trial Size)

 

•  Mascara Hypnôse Star Lancôme ; la bonne surprise du mois, en version mini pratique pour glisser dans son sac à main mais attention il faut s'appliquer ! La forme de la brosse est assez particulière... pas trop adaptée au rush du matin, mais idéal pour une soirée,  il fait des cils sublimes 2 ml (Trial Size)

 

 

mltb-3

 • Huile soleil sublimatrice L'Oréal ; LE produit coup de coeur des vacances ! 150 ml (Full Size)


Avant de partir, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire d'un indice 15... finalement il a trouvé sa place durant ma dernière semaine de vacances lors de mes séances de yoga en fin de journée ou en rentrant de la plage.


J'ai eu la chance de profiter de 3 semaines de vacances génialissimes au soleil, ma peau a dorée comme jamais, cette huile est merveilleuse sur une peau bronzée !

La texture est hyper agréable, et elle sens bonnnn les vacances humm... rien que d'y penser je me retrouve à nouveau au bord de la piscine ♡ ♡ ♡ 

 

 

 

 

Les goodies du mois de juillet:

 

mltb-4

 

- My Little Travel Book, avec des étiquettes trop chou pour nos bagages, une checklist pour ne rien oublier et des châteaux de sable,


- Un coussin gonflable de plage offert par Princesse Tam Tam (voir plus haut) que j'ai utilisé toute les vacances, LE truc ultime sur ton transat ou ta serviette de plage 


- Un cahier de vacances "pour les grandes filles" avec un quiz coquin houuuu,


- Un avion en papier façon carte postale à envoyer aux collègues,


- My Little passeport désignée par miss Kanako,


- 2 cartes postables illustrées spéciales vacances,


- Le mini livret produits illustré par Kanako,


- Le pochon MLB,


- Un petit mot de l'équipe MLB pour nous parler du changement à venir en Septembre, à savoir : MLB était en vacances au mois d'août et se renouvelle à la rentrée avec "plus d'inspiration et moins de beauté".


Nous aurons droit à partir de Septembre à une nouvelle formule: "les 2 produits préférés du mois, des accessoires mode ou design, une collection de mini livres en édition limitée, et des objets surprises illustés par Kanako".


 Zoom sur...

 

mltb-5

 

 

Scoop ! Mademoiselle B. sur la plage !

 

mltb-6

 

Et vous, vous êtes où sur la plage ? :)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans My Little Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime toujours beaucoup tes revues :)<br /> <br /> <br /> Alors moi sur la plage.... Heu, je dirais comme toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Oh merci :*) Ahh ça fait du bien de repenser à la page d'un coup ;)<br /> <br /> <br />