Souvenir de vacances #2 : Nails Patch & Care

Publié le par barbbatrucc

N&P1(s)

♡ Nails Patch Art Sephora et Soin 2 en 1 Sally Hansen

 


Lors d'une séance shopping chez Sephora cet été avec ma soeur, nous avons eu envie de tester les patchs pour les ongles Sephora.

 

J'ai choisis un rose avec des pois blanc et ma soeur un bleu électrique pailleté et craquelé un peu dingue ;)

 

Pour prendre soin de mes ongles, j'ai également eu envie de tester le soin 2 en 1 de Sally Hansen dont j'ai entendu beaucoup de bien.


 

N&P2

 

 

Le pack Nail Patch Art Sephora contient :

 


✓ 1 sachet avec 8x2 bandes de vernis adhésifs


✓ 1 notice explicative


✓ 1 languette en carton argentée pour nous aider à décoller les patch


N&P3

 

Voici les 2 étapes à répéter avant chaque application d'un patch, après avoir choisis la taille adaptée à notre ongle:

 

1 retirer le film transparent


 N&P4

 

2 décoller le patch à l'aide de la languette argentée


N&P5

 

Jusqu'ici tout va bien, il suffit de prendre le coup de main, la suite est plus minutieuse ! Il faut avoir du temps devant soi (ça tombe bien c'est les vacances ;)).

 

Après avoir appliqué le patch sur l'ongle, lisser la surface en s'assurant qu'il n'y a pas de bulle d'air (cela nous a valu quelques ratés, heureusement qu'il y a plus de patchs que nous avons de doigts ;)). 

 

L'excédent se retire facilement en le repliant sous le bord de l'ongle.

 

☀ Astuce : appliquer du top coat en finition, cela évite au patch de s'abimer trop vite.


C'est définitivement plus long qu'une manucure classique, cela dit le résultat est plutôt sympa et durable. Malgré la plage, le sable et la piscine, les patchs ont tenus une semaine grâce au top coat !

 

 

N&P0

 

N&P6(2)

 

 

Concernant le soin, le packaging de Sally Hansen est très soigné. Je ne l'ai utilisé qu'une fois depuis que je suis rentrée je n'ai donc pas encore un avis très objectif sur ce produit.


N&P7

 

Cela dit, il sens hyper bon, sa texture plutôt grasse aide à repousser les cuticules avec un petit baton de buis, tout en hydratant le contour de l'ongle, ce qui est plutôt sympa comme concept gain de temps.


N&P8

 

 

Je vous laisse avec une jolie photo de la petite Hawaii qui est très bien assortie à mon vernis :°) Gris et rose la tendance de la rentrée ? ;)

 

N&P9

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis passée à côté de cet article. Ton chat est trop mignon !!!! Il a dû bien grandir depuis. Me fait complètement craquer<br />
Répondre
B
<br /> Merci!! C'est le chat de mes beaux parents c'était lors de nos vacances d'été dans le sud, c'est clair qu'elle a beaucoup changée depuis ça grandit vite ! ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai testé ses patchs il y a quelques temps (celui en vichy rose) et il a super bien tenu.<br /> <br /> <br /> Le soin cuticule Sally hansen me fait de l'oeil depuis un moment déjà.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> J'avoue la tenue m'a vraiment surprise je m'attendais à les garder genre une journée ! J'ai acheté l'effet "dentelles" pour la prochaine fois... Par contre il n'y a pas tellement de choix je<br /> trouve, ils devraient en proposer plus :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le trouve le rendu très chouette et le chat trop mignon.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton petit mot ;)<br /> <br /> <br />