Lushaddict #1 : Commande lush UK Mars 2012

Publié le par barbbatrucc

 

IMG 0438

 

     

It's Here !


 

... ma dernière commande de produits Lush sur le site UK  ♥ https://www.lush.co.uk


J'ai commandé 15 produits, pour un total de £72.40, dont £9,95 de frais de ports, soit un total de 89,90€.


Commande enregistrée le vendredi 09/03 et reçue le mercredi 14/03, soit 4 jours ouvrés ce qui est plus que raisonnable pour une livraison d'outre manche.


J'ai passé cette commande pour renouveller mes stocks après avoir terminé la plupart de mes produits de l'édition de Noël 2012.


Parmis ces produits on retrouve des éditions limitées spéciale saint valentin 2012 (n°3, 9 et 12), une nouveauté (n°2),  ainsi qu'un Retro disponible uniquement sur le site uk (n°8).

 

 

Contenu


IMG 0438-details

 

 

UK ♥ FR


Pour le Bain

 

 

Les Ballistics

➊ Vanilla Fountain Bath Bomb ♥ Ballistic Vanille Fizz 

➎ Avobath Bath Bomb ♥ L'Avocat du Diable 

➏ Honey Bee Bath Bomb ♥ Lune de Miel 

 

Les Pains Moussants

➋ Yuzu and Cocoa Bubbleroon ♥ Bulle de Coco 

➌ Magic Mushroom Bubble Bar ♥ Champignon Magique 

➐ The Comforter Bubble Bar ♥ Cassimousse 

➑ Hot Milk? Bubble Bar ♥ Lait chaud ? 

 

 

Pour la douche

 

➍ Buffy Body Butter 90G ♥ Copacabana (Beurre Corporel Exfoliant)

➊➋  Sweetheart Soap ♥ Coeur à prendre

➊➌ American Cream Conditioner 100g ♥ (Vive la) Révolution ! (Après Shampoing)

➊➍ It's Raining Men Shower Gel 100g  It's Raining Men 

 


Pour le Visage


Nettoyant

 ➊➊ Fresh Farmacy Cleanser ♥ Fraîche Farmacy 

☆ Aqua Marina Solid Cleanser ♥ Aqua Marina à retrouver ici il avait déjà trouvé sa place dans le frigo pendant la séance photos ;)


Serum

➓ Full of Grace Serum Bar ♥ Etat de Grâce (Sérum Visage)

 

 

Bonus ❀

➒ A Million Kisses Lip Tint ♥ Big Bisous (Baume à Lèvres teinté)

 

 

✓ Mon préféré

Mon American Cream qui rend mes cheveux hyper souples et doux.


✓ Mon meilleur achat

Le serum qui vaut près de 2x le prix en boutique.


✓ Ma découverte

Le baume à lèvres avec sa sublime couleur et sa subtile odeur de rose, à utiliser avec précaution c'est très rouge, mais so chic.

 

 

Si vous souhaitez une review d'un produit en particulier, n'hésitez pas à me le demander, j'adore parler des produits lush ce sera avec plaisir :°)

 


 En savoir plus sur la marque

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lushaddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta commande est arrivée en état ? Je viens de recevoir une commande et mauvaise surprise, une ballistic est cassée !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout était entier. Pas de chance pour ta ballistic ça gâche le plaisir :| Tu pourrais essayer de contacter le service client ils feront peut-être un petit geste sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Huuuum Cassimousse, mon chouchou!!! Je l'adore aussi ! Belle commande, moi ça avait mi 14 jours à arriver d'Angleterre :'(
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais quoi je ne l'avais encore jamais testé en 2 ans ! Mais quand j'ai appris qu'il avait la même odeur que la gelée de douche Plum Plum Pudding je me suis dis que j'avais raté quelque chose<br /> ;) Mon préféré c'est Poutoun, c'est mon petit doudou pour le bain ^^<br /> <br /> <br /> <br />