TAG Beauté et Réponse à Poopoosh

Publié le par barbbatrucc

BarbbaTAG.png

 

J'ai eu le plaisir d'être invitée sur Hellocoton par Poopoosh à participer à mon premier TAG :°) 


❀ Késako ? Voici les règles:


✓poster les règles

✓chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog

✓répondre à 11 questions

✓créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

✓choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post

✓rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées

✓ne faire aucun tag sans les prévenir

✓enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

 11 infos sur moi & mon blog


1. Je suis Parisienne.
2. J’ai créé mon blog lorsque j’ai reçu ma première box beauté.
3. J’écris mes articles sur le mac de mon chéri, devant la télé.
4. Je regarde n’importe quoi à la télé, et ça le rend dingue.
5. Mes séries préférées sont Desperate Housewives et Drop Dead Diva.
6. Je suis une fan des produits Lush.
7. Je lis beaucoup, particulièrement des histoires fantastiques (S.Brussolo, R.Silverberg) et principalement dans le métro.
8. Je préfère le thé au café.
9. Mon thé préféré est le thé Kusmi Earl Grey Déthéiné au Agrumes, car je peux le boire le soir.
10. On m’arrête souvent dans la rue pour me demander son chemin.
11. Je n’ai jamais pris l’avion.

❀ Le TAG de Poopoosh


1 # Quel est ton meilleur bon plan cosmétique? 


Les masques Yves Rocher, un tout petit prix mais très efficaces et qui respectent ma peau sensible. J’utilise celui au raisin et au citron.

 

2 #  Es-tu plutôt make-up ou soin de la peau? 


Les deux bien sûr, mais bien évidemment soin de la peau avant toute chose, sans ça le make up ne sers à rien.

 

3 # Que penses-tu de la tendance nails addicts?  


Cela doit demander beaucoup de temps et de patience.

 

4 # Si tu devais emporter 5 produits de beauté avec toi dans un endroit isolé, lesquels choisiraient tu? 


Les produits de mon rituel du soir sans hésiter, toutefois comme j’en ai 6 il faut faire un choix… je laisserais donc à contre cœur mon sérum lush.

 

5 # Mascara, parfum ou vernis à ongle, à quoi renonces-tu définitivement? 


Mascara et vernis à ongle, no way ! Parfum cela ne me dérangerait pas, je n’utilise que des parfums solides ou crèmes parfumées.

 

6 # Quel est ton dernier achat loupé? 


Des bottines Jonak une catastrophe cela me faisait des pieds de cowboy (bruit des boucles qui s’entrechoquent à chaque pas) heureusement je les ai eu en « solde » (85€ tout de même -__-)

 

7 # Une destination de voyage qui te fait rêver? 

 

J’adorerais aller au Japon !

 

8 # Tu peux te relever au milieu de la nuit pour ... ?


Quand je dors, je dors, il faut vraiment un tremblement de terre pour me réveiller au milieu de la nuit…. ou une envie pressante hihi

 

9 # Quelle est ta dernière bonne résolution? L'as-tu tenue? 


Faire du sport régulièrement. Oui, je pratique 3 fois par semaine du Yoga et du Pilates.

 

10 # Quelle est ta routine matin/soir (éventuellement peux tu nous dire quel est ton type de peau)? 


Mon rituel du soir c'est par ici. Mon rituel du matin… c'est à venir un peu plus tard, pour cela il faudra revenir me voir;) J'ai la peau sensible et réactive.

 

11 # Le must beauté ou cosmétique pour toi c'est ...?


Les produits et boutiques LUSH 

 


 ❀ BarbbaTAG, les 11 prochaines questions beauté


1. Quelle est ta marque de cosmétique préférée ?

2. Ton dernier flop beauté ?

3. Que penses tu de l’huile démaquillante ?

4. Quelles produits mettraient tu dans ta trousse de secours beauté ? 

5. Que mets tu dans ton bain pour te relaxer ?

6. Quel est ton produit préféré sous la douche (gel douche, savon, autre ) ?

7. Quel(s) produit(s) de beauté trouvent on dans ton sac à main ?

8. Profites tu de ton dimanche pour prendre soin de toi, si oui quel est ton « rituel du dimanche » ?

9. Pour ou contre le vernis flashy sur les ongles de pied ?

10. Parles nous de ton prochain achat beauté.

 

 Les membres Hellocoton invitées à participer


JoyeuseCerise  

eslamakeup

lolilol

juliebellule

Moricette

sofunjylicious

Cococcinelle

Uneparisienneetsonhcien

Layenko

tanagr

blagui


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ta participation et ets réponses. Une chose est sûre tu es une bonne ambassadrice de la marque Lush :-))
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de m'avoir invitée à participer, je ne connaissais pas du tout! Je posterai prochainement le contenu de ma commande lush uk remplie de bonnes choses :)))<br /> <br /> <br /> <br />