Spring Time ☀ My Little Spring Box d'Avril

Publié le par barbbatrucc

 

MLB-SPR 0661

 

Hello Spring!

 

 

 

LA voilà, ELLE est là.... pour fêter le printemps My Little Box nous a concocté ce mois-ci une box verdoyante pleine de jolies surprises.

 

 

 

❀    ❀    ❀    

 

 

 

Présentation de My Little Spring Box Avril 2012


MLB-SPR 0623 

 

 

 

❥ Les produits 



MLB-SPR 0637 

Shampoing réparateur Phytokératine à la kératine végétale;Phyto;50ml (Trial Size)


 

MLB-SPR 0638

Brumisateur d'eau de raisin apaisante et hydratante;Caudalie;50 ml (Trial Size)



MLB-SPR 0639

Lait pour le corps fermeté fondant et régénérant;Clarins;30ml (Trial Size) 


 

MLB-SPR 0640

Mini vernis avec top coat intégré 211.Opulent Pink;L'Oréal;5ml (Full Size)


 

MLB-SPR 0644 

Masque bio enzymes purifiant seconde peau;Talika;x1

 

 

 

✩ Les Goodies



MLB-SPR 0652


✩ Bouchon capsule aux extraits de plantes et mini dépliant DELO

 Bracelet en tissu Liberty Les Filles du Sud

 Encas Pocket Garden Blendie légumes frais à boire (carotte, tomate & plus)

 Petit pot de graines à semer "My Little Garden" pour "planter un peu de printemps chez soi"

 My Little Spring Book 

 Carte "Jetez vous des fleurs" et ses tickets compliments

 Carte "Chance" trèfles à quarte feuilles

 Ruban en tissu My Little Box

 

 

MLB-SPR 0669

 

 Pochon en tissu estampillé "My Little Box"

 

 

Zoom sur...


MLB-SPR 0657

My Little Garden


MLB-SPR 0643

Capsule DELO "minceur" (Thé Vert, Maté, Orange amère) à mélanger dans une bouteille d'eau



Morceaux choisis My Little Spring Book...

 

Image 2

 

 

❀    ❀    ❀    



Les +


☑ Le thème est parfaitement respecté.


☑ L'ensemble des produits correspondent à mon profil, il y a même un petit bonus pour chéri ce mois ci (le masque purifiant).


☑ Les goodies sont surprenantes et super attrayantes, on a tout de suite envie d'en profiter!


☑ Un nouveau pochon pour ranger ses petits trucs de filles.

 

 

Les -


☒ J'ai trouvé tous les trèfles à 4 feuilles en 30 sec :D

 

 

❀    ❀    ❀    


 

Le plaisir reste intact pour moi lorsque j'attends; je reçois; j'ouvre; je découvre


- wahou c'est génial çaaa!

- ôôôôh et ça c'est superrrrrr

- ûûûûh c'est quoi c'est joliiii



... bref, j'adore ce concept et je trouve que My Little Box se démarque vraiment des autres box (d'après ce que je peux en lire sur vos blogs concernant les autres box, car je ne suis abonnée que à MLB).

 

 

Nous ne savons pas encore ce que nous réserve My Little Box pour le mois de mai. Rendez vous le mois prochain pour le découvrir dans nos boites aux lettres :*)

 

 

MLB-SPR 0662

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans My Little Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu conseillerais plus la Little Box ou l aJolieBox?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans hésiter, la Little Box pour son univers particulier et son thème différent chaque mois! Les autres box ne me tentent pas trop, et puis chez little box y'a les petites goodies sympa ♥<br /> <br /> <br /> <br />